Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 20:07

Un peu en retard, car j'attendais ma livraison de bande à broder, voici ma participation au SAL  de la Maxi pochette à aiguilles de Un Petit Bout de Fil :

Carnet à aiguilles 001maxi pochette à aiguilles 004maxi pochette à aiguilles 002-copie-1J'y ai passé mon dimanche, détente totale, super agréable ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> ELLE EST SUPERBE CETTE POCHETTE !!! je file voir le tuto de ptit bout de fil !<br /> <br /> <br /> zabroderrie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour, de blog en blog, je découvre le votre, avec toutes ses jolies réalisations. Ce porte aiguille notamment, avec ses finitions parfaites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette pochette et les couleurs, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que c'est bien dans tes couleurs  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo ! elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne!<br /> <br /> <br /> pouh même pas commencé la mienne!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai beaucoup aimé la faire, ça n'est pas compliqué et relativement vite fait, je suis adepte de ce genre d'ouvrage,  finitionné en une journée, tout ce qu'il me faut !<br /> <br /> <br /> Alors j'attends de voir la tienne sur ton blog bientôt    <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo, très jolie pochette...<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo c'est vraiment très joli !  Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est très jolie : j'aime le choix de tes tissus et le résultat est très harmonieux... BOnne semaine, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujors aussi magnifique, bravo missval.<br /> <br /> <br /> je suis toujours sur ma valisette  ! !  qui est restée en panne ! !<br /> <br /> <br /> j'adore aussi la boite "nana" je vais voir si j'en trouve une ici.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Super jolie ta version ! Tu as su mettre à profit ton dimanche !<br /> <br /> <br /> Bizouxxx et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ni sortie, ni sieste, ni télé, ni ordi, et voilà ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super belle ta pochette, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre