Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 14:38

Peut-être connaissez-vous ceci :boite-a-nana--1-.jpgC'est une "boîte à nana" (serviettes hygiéniques !)

Largement inspirée par Christelle, que j'ai rencontrée "au jardin" chez Gwen,  j'ai customisé ma boîte à nana :

boite-a-nana--2-.jpgAvec une grille de L'R de rien, je me suis bien amusée !

photos-blog-reduites26.jpgBien sûr, c'est pour le strict nécessaire, vu la taille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est une très belle idée.<br /> Le résultat est très beau. J'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle  est magniifique  cette boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta réponse! C'est donc bien la "grande" que j'ai trouvée en magasin ce matin, super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo ! elle est très réussie ta petite boite !<br /> <br /> <br /> J'en ai encore deux en réserve, j'attends l'inspiration ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi j'ai pris mon inspiration sur toi ! Donc la suite devrait me plaire !!! J'ai hâte  ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très bonne idée dis donc.....cela me donne bien envie d'essayer. Bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que c'est mignon et cette grille de roses est vraiment superbe! c'est une jolie réalisation!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Belle transformation ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Whaow !! Super Nana !!! Ta boite est géniale et quelle bonne idée ! Les broderie sont superbes !!! Bizzz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais aller voir ça! Au fait, quelle dimension fait ta "grande" boîte, s'il te plaît? Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle fait 9cm x 9cm<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est magnifique, aussi bien pour le dessus que pour le dedans, j'adore! Je ne sais pas si je vais trouver ça en magasin par ici mais je note ça tout de suite sur ma liste de courses, au cas<br /> où...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au cas où tu ne trouverais pas, ça se chine même sur Price Minister ! à l'unité ou par lots !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jolie boite... jolie grille...<br /> <br /> <br /> Petite, mais pratique!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est joliement bien dit ! merci de ta visite ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle idée, en plus c'est juste pile poil la bonne dimension pour un petit nécessaire de couture!<br /> <br /> <br /> Ta broderie est très mignonne et les couleurs aussi me plaisent beaucoup! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vais regarder ça la semaine prochaine lorsque j'irai en course...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info ! Je vais aller faire des réserves, c'est heureux il y a trois filles à la maison...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je n'ai pas souvenir d'avoir ces boîtes dans les rayons de mon super marché.....Mais j'vais regarder de plus prés....En tout cas un bon relooking et une nouvelle utilisation bien sympa.<br /> <br /> <br /> Douce fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé dans mon petit supermarché de campagne, donc tu pourras sans doute trouver facilement   ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super idée et superbe réalisation. C'est vraiment tout mignon. Il me semble que tu n'arrêtes pas .... Ici dans notre "grand nord" il fait torride , pas l'idéal pour broder pour les maniaques.<br /> Demain je cartonne je te montrerai......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y compte bien ! et j'ai hâte <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est génial ! Par contre je ne me souviens pas avoir vu cette boîte dans les rayons par chez moi, je vais regarder d'un peu plus près lors de ma prochaine sortie "courses"..Cela me fait penser<br /> aux petites boîtes sur les sites japonais...Vive les nanas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais jamais vu non plus avant, n'utilisant pas cette marque de serviettes... Du coup, j'ai changé pour Nana ! C'est offert en cadeau sur certains paquets de<br /> serviettes nana. Il y en a des grandes et des petites, celle-ci est une grande (heuuu... si l'on peut dire ! ;o))<br /> <br /> <br /> <br />