Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 16:05

Elle s'appelle boite "souris", parce qu'à l'origine c'est une création de Danièle de chez Craft Corner, et elle l'avait "parée" de petites souris (galon, image transfert). Voici mon interprétation personnelle :

boite-souris-002.jpg

Vous remarquerez sûrement qu'elle n'est pas tout à fait terminée : il me reste à mettre une broderie dans le gros pavé central (un Tralala je pense...)

boite souris 001

 boite souris 003

J'ai remplacé les souris par oiseaux, chouettes, fleurs et dentelles ;o))

Elle a une grande contenance, le couvercle tient ouvert tout seul, elle est très pratique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est trop belle cette boite ! Ca me donne envie de me mettre au cartonnage !!! Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Une vraie merveille!!!!!! Que ça donne envie!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!! belle forme et tes tissus sont à tomber!! j'adore les pois, mais celui de l'intérieur est superbe!!! douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Super magnifique Valérie, un tout tout beau travail, félicitations. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Tu as réalisé une très jolie boite.  Bravo Valérie ! <br />
Répondre
O
<br /> Très jolie boite ! J'aime sa forme originale et son couvercle ...<br /> <br /> <br /> Allez, on s'active pour la broderie hihi<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée !<br />
Répondre
Z
<br /> Tes boîtes en cartonnage sont toujours aussi belles. J'aime les admirer car tu es très talentueuse.<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br />
Répondre
F
Oh elle est superbe, c'est un kit que l'on peut acheter alors ??? Très bonne soirée pour toi.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une création qui figure dans le livre que Danièle a écrit à l'occasion de ses Portes Ouvertes de l'année dernière. Peut-être est-il encore possible de te le procurer, tu devrais<br /> contacter Danièle par le biais de son blog (son lien est dans la colonne de gauche de mon blog)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! ! !! !! !!  bravo    bisous<br />
Répondre
V
<br /> magnifique tant par l'originalité de la boite que les tissus choisis !!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
A
<br /> Superbe et tellement bien réalisée! Bravo,j'admire..... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est grâce à toi   <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est super jolie!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie interprétation de la boîte "souris" de chez C.C.  Tu as procédé à un très choix des tissus.  Amicalement.<br />
Répondre
J
<br /> une très jolie réalisation : bravo !!<br />
Répondre