Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 17:55

 Encore une fois j'ai été gâtée par mon amie Annick, et sans aucune raison ! Elle est pas belle la vie ?!!!

Tout d'abord cette magnifique pochette en cartonnage (une création de Danièle de chez Craft Corner  en Belgique à l'occasion de ses Portes Ouvertes d'automne) :

cadeau-Annick--oct-2012--002-copie-1.jpg

 photos-blog-reduites92.jpg

 Magnifique non ? Et d'une finition plus que parfaite ! Tu es la reine du cartonnage Annick ;o)

 

Et puis ces verres, qui ont l'air tout simples et tout bêtes...

 

cadeau-Annick--oct-2012--001.jpg

     ... mais avec lesquels je vais pouvoir réaliser une autre création de Danièle, jugez plutôt d'après ces photos qu'Annick a prises aux Portes Ouvertes ce weekend :

PO-Craft-Corner-oct-2012--96-.JPG

 Ca a de la gueule non ? Ca va valoir le coup de se remettre au boulot dans la colle et les cartons  :o)

 

Vraiment merci Annick, tu me combles avec tous ces cadeaux, je les adoooore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> La jolie pochette et puis encore un beau projet en vue !  Bravo Annick<br />
Répondre
B
<br /> Je vais finir pa m'y mettre au cartonnage quand je vois tout ça ...peut être un jour :))<br /> <br /> <br /> Bisess<br />
Répondre
S
<br /> Oh que c'est beau!!!!!!! C'est vrai que ça donne envie de cartonner!!!!!!!<br />
Répondre
U
<br /> je ne sais pas si mon messsage d 'hier soir à été poste ... dans le doute...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je disais  donc qu'annick avait fait des merveilles  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de renvoyer un message, je n'ai pas eu le premier...<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi ? Annick, elle est comme toi, elle ne sait faire QUE des merveilles ! <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa !!!<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie pochette et le petit ensemble de verres trop sympa!!! oh oui ça a de la gueule!!! que de belles choses dans tes articles!!! à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> et bien moi les fille j'ai vu cet aprè midi à Langres la belle pochette d'Annick une pure merveille et si raffinée, bravo à annick que je ne connais pas. Dimanche je vais déjeuner chez Valérie,<br /> j'ai de la chance, je vais faire des envieuses  ! ! !<br /> <br /> <br /> bonne journée à TOUTES<br />
Répondre
L
<br /> oh la la quelle gâtée !!! c'est magnifique ! je porte le même prénom, mais je ne suis pas aussi douée en cartonnage !!! je vais quzand même voir le modèle <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> magnifique !! j'aimerais bien aussi en faire autant mais pas de place ni vraiment de temps pour me consacrer au cartonnage<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique. Bisous<br />
Répondre
F
Que de jolis présents !!! Bravo à ton amie qui t'a joliment gâté ... Très boin mardi et merci pour ton petit mot en réponse.
Répondre
C
<br /> Oui c'est effectivement très joli ce qu'Annick ta offert, j'en ai réalisé deux en même temps qu'Annick chez Danielle - je crois que tu les as vu sur mon blog et j'ai<br /> aussi acheté les deux petits verres pour réaliser la même chose. Les photos des PO probablement cette semaine sur mon blog. Bonne journée et à bientôt chez Danielle j'espère lors d'une visite<br /> chez Annick. Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii, je guette tes photos sur ton blog !<br /> <br /> <br /> La prochaine visite, qui sait ? aux prochaines portes ouvertes ?... Le projet est à l'étude ! Ca serait un grand plaisir de te revoir ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah oui, ça de la gueule !!! Fallait y penser ...<br /> <br /> <br /> Bravo à Annick ... sa pochette est d'une sobriété et d'une perfection ... j'aime !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> je suis très exigeante dans le choix de mes facteurs..... Cette fois encore, je n'ai pas confié cela à n'importe qui, bien au contraire ! Lol<br />
Répondre
A
<br /> Je suis vraiment contente que cela te plaise. Et encore merci à Sylvaine qui m'a permis de te faire parvenir cela sans casse !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sylvaine était un "facteur" de choix !<br /> <br /> <br /> Quand même, on est des privilégiées, non ?  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet ! !! ! !  !tu es bien gatée ! ! !! ! !  c'est magnifique ! ! ! ! ! bravo à Annick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui ai déjà dit mille fois bravo et mille fois merci  ;o)<br /> <br /> <br /> Elle va te lire, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore.. tout!<br />
Répondre