Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 16:00

D'après un modèle gratuit de chez Au Fil du Temps, voici le sac Soho Chic :

photos-blog-reduites117.jpg

Encore un tuto tout simple à réaliser, je "m'éclate" !!! Moi qui n'arrive jamais à faire des ouvrages de couture beaux et soignés parce que trop compliqués pour une non-couturière, là, j'arrive à un résultat qui dépasse toutes mes espérances !!!  :o)))

Voici donc mes 2 sacs réunis :

sac-soho-chic-au-fil-du-temps--7-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> le vichy me fait craquer...j'adore le rose !!!<br />
Répondre
E
<br /> Très jolis ces 2 sacs!<br />
Répondre
P
<br /> Tes sacs sont magnifiques ...Moi non plus pas trop "douée" en couture ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent Noël !!!<br />
Répondre
N
<br /> je confirme qu'ils sont superbes tous les deux, mais le rose est pour moi ! ! ! ! ! !   je l'admire............. merci ma fille   bisous   nanou<br />
Répondre
I
<br /> un petit faible pour le rose à carreaux mais ils sont superbe tous les deux !!<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
B
<br /> encre un magnifique, tu as de quoi ranger tout tes affaires.<br /> <br /> <br /> bravo bises à toutes et bon noël<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le rose, c'est "l'enveloppe" pour le cadeau de noel de Nanou  ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
F
Oh celui-là est très beau aussi, deux styles différents mais superbes !!! Très bon Noël pour toi.
Répondre
N
<br /> Superbes!<br />
Répondre