Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 18:35

J'ai craqué la semaine dernière sur un joli sac (un kit), et voilà le résultat !

sac-so-country---1-.jpg

sac-so-country---2-.jpg

Quelques détails :

photos-blog-reduites113.jpg

Bien grand :

photos-blog-reduites114.jpg

Tient super bien tout seul debout, des poches partout :

photos-blog-reduites115.jpg

Je suis assez fière du résultat, et je l'adoooore !

Si ça vous tente, vous pouvez trouver le kit Chez Corinne : Au Fil du Temps, et le tuto chez Magalie: Quilt in the Country. (kit et tuto vendus séparément)

Les instructions sont limpides, que les débutantes n'hésitent pas !!!  ;o))

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Whaou il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
L
<br /> whaouuuuuuuu ! il est superbe ! avec des couleurs que j'aime ! magnifique<br />
Répondre
B
<br /> je n'avais pas vu sur ton site  ! ! <br /> <br /> <br /> toutes les explication y sont <br /> <br /> <br /> bravo bravooooooooooo<br />
Répondre
F
Oh alors quel joli coup de coeur tu as eu, il est vraiment superbe !!! Douc enuit.
Répondre
S
<br /> Oh il est beau avec tous ces tissus différents! Tu as eu raison de craquer!<br />
Répondre
B
<br /> Grand ..beau et facile ..il ne faut pas hésiter !! Il est superbe !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends que tu adores ton sac car il est magnifique.  Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique Valérie. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très joli ton sac !!! et très country !! à ton image ! bravo<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
O
<br /> Superbe ! Plein de détails charmants ... et puis il a l'air grand, tu vas pouvoir y glisser pas mal d'encours hihi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ! <br />
Répondre
V
<br /> j'ai craqué aussi... mais pas encore commencé!<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, du très beau travail Valérie!<br /> <br /> <br /> J'adore la forme, les couleurs et tous les détails comme les anses qui sont parfaits. Bref, je te l'envie beaucoup pour tout te dire!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment très treès réussit,<br /> <br /> <br /> bien jolie finition, belle grandeur<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
I
<br /> il est magnifique je comprend que tu es craqué  !!<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Bravo!<br />
Répondre
N
<br />  Ah ! ! ! ! ! il est super beau ! ! ! !! !  ! ! !  mes compliments      bisous   nanou<br />
Répondre
I
<br /> Tout simplement superbe ! Bravo et bonne soirée...<br />
Répondre