Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 21:38

J'ai toujours admiré le patchwork de loin, sans trop oser m'y frotter, vu ma nullité en couture...
Et puis les circonstances ont fait que... une amie en fait depuis peu, elle prend des cours, elle m'en parle, me montre, me tente... et me débauche !
Me voilà partie mardi aux 4 saisons du patchwork pour mon premier cours de patch, donné par Maninoumalou . C'était super, très bonne ambiance, et ça bosse !
Voilà mon premier "bloc" :

photos-blog-reduites71.jpgJe fais le "jeu de dames" (que l'on peut trouver chez Barbara)
Allez faire un tour aussi chez
Maninoumalou, vous y verrez plein de jolies choses !
C'est une nouvelle aventure pour moi qui commence. Et
Brillantine est ravie d'avoir elle aussi un peu contribué à me convertir !  ;-)




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  Tres sympa ton premier bloc!<br /> C'est moi qui ecris le blog du jeux de Dames pour celles qui ont achete la fiche...<br /> Je l'ai fini d'autres articles sont a venir, surtout n'hesite pas si tu as des questions mais tu as Maninoumalou en vraie donc ca devrait aller (Oui je sais elle ne travaille pas dans le droit fil<br /> ;) <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'en étais sûre !!!! Bienvenue au club Valérie !!<br /> C'est un virus super sympa pour lequel il n'y a aucun vaccin mais que des super bons moments de partage !!<br /> Bisous<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super beau ! !! !! ! ! ! !  mes félicitations     bisous nannou          <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux être très fière de toi pour ce 1er bloc et à ce que je peux constater, tu as attrapé le virus.<br /> Le plus difficile maintenant va être de concilier le point compté et le patchwork.<br /> Je vais faire un petit tour chez Brillantine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre