Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 12:53

Ce samedi, nous avons fêté la dizaine de Nanou au PCB !

Voici un aperçu de ce que les PCBettes lui ont brodé : dizaine nanou jour de l'emballage (1)-copie-1

 

photos-blog-reduites143.jpg

photos-blog-reduites144.jpg

photos-blog-reduites145.jpg

dizaine-nanou-jour-de-l-emballage--24-.jpg

Elle a eu l'air contente  :o)))

Un grand merci à toutes les PCBettes qui m'ont aidée à mener ce projet à son terme, et dans les temps,  en brodant, cartonnant, cousant  :o)

Bon anniversaire Nanou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bravo c'est de toute beaute joelle<br />
Répondre
M
<br /> Je suis éblouie par tant de jolies petites choses !!!! Ouahh !!<br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh mais tout est magnifique.............raffiné......................<br /> <br /> <br /> quel talent , mais quel talent.......!!!<br /> <br /> <br /> je crois que si je recevais de si jolis presents je verserais une petite larme d'émotion......<br />
Répondre
F
<br /> Je veux bien changer de dizaine tous les jours pour avoir ainsi  une multitude de petits trésors! C'est un superbe ensemble<br /> très varié mais tellement assorti! Bravo à toi d'avoir "aiguillé" toutes les participantes!<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à vous toutes Ah ! que de beaux cadeaux. C'est bon les "copinettes" du Club. Bon anniversaire, même avec un peu de retard.<br />
Répondre
P
<br /> De pures merveilles !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> oui Nanou a été gâtée!!! Bravo à toutes!!!<br /> <br /> <br /> Tous ces cadeaux étaient emballés individuellement...vous pouvez imaginer!!!<br />
Répondre
B
<br /> Tout cela ne peut que plaire ..c'est magnifique !! Bravo à toutes !!<br />
Répondre
L
<br /> whaou , whaou et whaou !que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu ! bravooooooooo à toutes ! elle ne pouvait qu'être contente !<br />
Répondre
H
<br /> Ca laisse sans voix. Magnifique<br />
Répondre
C
<br /> Que de merveilles, bon anniversaire à Nanou et Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Voilà une trés belle façon de passer ce cap de la dizaine supplémentaire; un grand bravo; c'est une merveilleuse preuve d'amitié!!!<br />
Répondre
C
<br /> Mais que c'est superbe!!!!!  Vraiment magnifique.  Amicalement, Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette panoplie ! Nanou a dû apprécier la qualité du travail ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bisou et bon début de semaine ! <br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement parce qu'elle le vaut bien !!!! biiiiiiiiiiiisous<br />
Répondre
N
<br /> felicitations aux brodeuses. tout est magnifique. joli cadeau d anniversaire<br />
Répondre
E
<br /> Superbes cadeaux! Elle a été bien gâtée!<br />
Répondre
S
<br /> Je n'en reviens pas de toutes ces merveilles! Mais ce n'était pas un anniversaire mais une multitude.........waouh je suis bluffée par tant de jolies choses! Bravo à toi pour cette organisation!<br />
Répondre
A
<br /> Je manque de vocabulaire, je me répète: c'est super beau, magnifique , splendide.....<br /> Et toutes ces belles idées réalisées à la perfection. Normal pour Nanou, une pro du cartonnage. Elle a été bien gâtée et son sourire radieux montrait bien à quel point ce cadeau<br /> lui a plu. Encore bon anniversaire Nanou... et bravo à toutes. <br />
Répondre
I
<br /> ouah je pense que nanou à apprécié toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br /> bravo Mesdames<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre