Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:42

Mon bijou de ciseaux de l'article précédent a eu beaucoup  de succès ! Je vous présente tous mes trésors Butterfly Couture :

Butterfly-couture---1-.jpg

photos-blog-reduites88.jpg

J'ai acheté tout ça soit en les commandant sur le site, soit sur les salons  :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super mignon ! J'en ai aussi quelques-unes ! J'aime beaucoup ! tu as une belle collection !!! Bisous !<br />
Répondre
I
<br /> Mais c'est un véritable trésor dis-moi!!!! j'adore ces petites épingles (je possède également celles avec les fleurs) ça change des petites épingles toutes simples......<br /> <br /> <br /> Bonne après midi Isabelle.<br />
Répondre
B
<br /> Une véritable collection ..mais quand on aime on ne compte pas !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Tout est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
P
<br /> De bien jolies choses... Bises et bonne soirée!<br />
Répondre
U
<br /> Oh ! j'adore ! je file voir miss ! bisous. Faby<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces bijoux de ciseaux, ça change de tout ce qu'on voit!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> c est  tres joli tout ça!<br />
Répondre
A
<br /> Comment résister à de si jolies choses. Tout est.... irrésistible!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu me connais, je n'ai pas su résister !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh merci merci je vais m'empresser d'en commander, c'est vraiment la caverne au trésor. Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> waouh tous ces jolis accessoires! Il va falloir une jolie petite boîte pour tous les rassembler...à moins que ce ne soit déjà fait!!!! Bon dimanche!<br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'adore ce qu'elle fait!!!<br />
Répondre