Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 18:25

Tout est parti d'un mail... Mon amie de Belgique me dit :

 

" Tiens, j'adore ce poême de Jacques Brel,

un jour je pense que je le broderai " ....

 

Vous pensez bien que ça fait une étincelle dans ma tête ! J'avais trouvé comment personnaliser son cadeau d'anniversaire ! ;o)

 

Je me suis trèèèès largement inspirée d'un modèle de Gwen pour la broderie du devant (car elle est fan, donc ainsi je ne pouvais pas me tromper !), et j'ai retranscrit le poême au dos.

 

Son album s'est envolé pour la Belgique, mais voilà, comme une idiote, j'ai oublié de faire une photo une fois la cordelette et les pages installées !... Vous n'avez plus qu'à faire travailler votre imagination pour le voir tout assemblé  :

 

photos blog réduites37

 

photos-blog-reduites40.jpg

 

photos-blog-reduites41.jpg

 

photos-blog-reduites38.jpg

 

photos blog réduites39

 

 Joyeux anniversaire Annick !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qu'est ce qu'elle a dû etre contente Annick!<br /> <br /> <br /> Encore mille bravo pour cette belle réalisation.<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir, C'est vraiement magnifique, monsieur Brel aurait  adoré, c'est une très belle pensée d'amitié. <br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> Tes albums sont superbes, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
L
<br /> vraiment très beau Valérie!!! quelle chance tu as Annick!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Félicitations pour cet  ouvrage d'exception !!!!<br /> <br /> <br /> J'imagine l'émotion de ton amie quand elle a reçu cette merveille....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cadeau que ce carnet.  Ma BAL aurait frémi de plaisir si elle avait pu contenir un aussi beau présent.  Bon week-end à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas pour sa BAL, mais Annick nous dit bien avoir "frémi" un peu !<br /> <br /> <br /> C'est la plus belle des récompenses pour une brodeuse  ;o))<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour ce magnifique cadeau.<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as rien à m'envier vu les merveilles que tu confectionnes en patchwork et en broderie façon Léa Stansal  !!!  ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WOW!"!!<br /> c' est M A G N I F I Q U E !<br />
Répondre
C
<br /> Très belle idée et un magnifique hommage à cet artiste imtemporel! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Cet album est vraiment magnifique ! Félélicitations ! Et puis bon anniversaire à la destinataire ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Irène<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu étais dans le secret toi  ;o)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très joli poème et excellente idée !!<br /> <br /> <br /> Je suppose que l'album est sublime vu les tons et le talent que tu as pour finir les choses ... Bizzz et bon week-end !<br />
Répondre
U
<br /> Comme c'est beau ! un magnifique cadeau pour Annick ! Grosses bises et bonne journée. Faby<br />
Répondre
A
<br /> C'est un cadeau superbe, magnifique et encore plus. Et croyez-moi l'album est ENCORE bien plus beau en vrai. Tellement fin , personnalisé . Oui j'ai été ravie et bien plus. Ce cadeau m'a vraiment<br /> touchée,j'en avais les larmes aux yeux; jamais je n'aurais jamais imaginé que Valérie aurait retenu ma petite phrase.... la suite vous la connaissez, vous la voyez!<br /> <br /> <br /> De plus, l'album était accompagné de plusieurs merveilles que Valérie ne vous a pas montrées !!!! J'ai été tellement gâtée que j'en suis gênée. Merci mille et mille fois Valérie. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " On n'a que c'qu'on mérite "   <br /> <br /> <br /> Tu sais bien, c'est toi qui m'a appris ça cet été !  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh quel beau travail pour ton amie! Elle a du être ravie!<br />
Répondre
N
<br /> Un magnifique cadeau personnalisé!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre