Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 07:26

Après quelques jours passés à Biarritz...

... il faut que je me remette à la broderie sérieusement... car après une visite à La Compagnie des Ouvrages, j'ai ramené plein de jolies choses !

toile, grille, kits... et encore, je me suis un peu restreinte ................. sinon, j'achetais tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ho ! ! !   tu as passé les 1000 visites, je te mets dans mes blogs et je vois que tes audiences monte à vive allure, bonne continuation<br /> bises de ta   TATA  ! ! !  préférée ! ! ! <br />  
Répondre
V
Ostine, Pourquoi je n'arrive pas à aller sur votre site web ? ça met toujours "impossible d'afficher la page".............. en tout cas, merci pour vos gentils commentaires !
Répondre
O
vite !!!qu\\\'on voye les belles broderie!!!!!car j\\\'adore ouvrir mon ordi et de voir tes super  choses que tu faits!!!!ils sont tous magnifiques les uns comme les autres .....j\\\'en suis encore loin .....
Répondre