Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 17:47
J'ai trouvé 4 carrés de tissu motifs chats à l'expo de Bourbonne-les-Bains hier, et voilà un petit "repose-cul" pour mon chat quand il squatte la table devant la fenêtre !
Petit patch à mon petit niveau, mais ça ira très bien pour le chat !
Un peu "kitch" le tissu, oui, je sais.... mais je l'ai trouvé trop mignon...
Et merci à
Brillantine pour ses conseils !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Blogs Coup de coeurRenvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups coeur. Ne brise pas la chaine. A me renvoyer si je fais partie de tes amies.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amies6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma listeà faire suivre !Merci, biz et bonne journée !
Répondre
B
Que dire de mieux c'est superbe, bravo valérie tu as très très bien travaillé, amène le au PCB pour que je le vois en vrai.Bises
Répondre
N
Je vois que Halina ( que je connais en photo)................. suit ton blog de près ! ! ! ! ! ! j'ai vu son travail chez Brillantine, superbe ! !! ! !   bonsoir à vous deux, bisous nanou
Répondre
N
Et bien ! !! ! !  tu n'as pas perdu de temps ! ! ! !! ! ! ! !  finalement, tu avais du tissu pour le dos......... en tous cas il est très joli ! ! ! !! !  bravo    bisous
Répondre
H
Et voilà et voilà ...Ca commence comme cela et ensuite l'engrenage et on se retrouve addict des tissus et avec mille projets patch..Bzz Valérie et bon dimancheHalina
Répondre