Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 08:08
Me voilà partie dans un nouveau projet... Ca va être une "explosion" de bouquets de fleurs !
Voici le premier :
C'est un modèle que j'ai déjà brodé sur de la gaze de soie,
mais cette fois-ci, je l'ai brodé sur du lin Gander 19 fils en demi-point.

J'attaque le deuxième bouquet aujourd'hui ! (le temps maussade s'y prête bien !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour les renseignments<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre site, et je suis en exthase devant votre casier d'imprimeur sur le thèmes des fleurs.<br /> <br /> <br /> Avec mon club nous allons faire des casiers pourriez-vous me dire ou vous avez trouvé vos grilles<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de modèles viennent de ce site : http://www.samplers-berlin.com/index_en.html<br /> <br /> <br /> également d'un fascicule DMC qui s'appelle DMC BERLINER, et aussi du livre de Raffaella Serena : Les broderies Biedermeier de Vienne.<br /> <br /> <br /> Bon courage !  ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est toujours aussi beau !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo bisous<br /> <br /> <br /> quel finesse !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais calé sur mon casier... Mais vos commentaires à toutes au Cellier et sur ce blog me remotivent... Allez, promis, après l'expo, je m'y recolle !   ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ! ! ! ! ! ! je l'ai déjà vu hier................... et bien moi aujourdhui,pas de broderie........... Menotey, belle promenade dans les bois, comme d'hab......................... les photos vont suivrent      bisous  nanou
Répondre
B
c'est super valérie très très beau mais moi je ne peux plus broder si petit.je suis sur mon sac en pattch, il tombe des cordes  ! ! !
Répondre
O
c'est super !!!tres jolis
Répondre