Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 07:35
J'adore le patchwork, mais je suis nulle en couture... Alors comment faire quand, à l'expo de Bourbonne les bains, je tombe en admiration devant ce coussin... Mais oui, je sais ! Brillantine ! Ma tata chérie ! Elle vient justement de se lancer dans le patchwork ! Ni une ni deux, j'achète le kit, je le poste direction le Pas-de-Calais, et 3 semaines plus tard, je reçois mon coussin ! C'est pas magique ça ?
Merci beaucoup Brillantine, il est MAGNIFIQUE !



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Ravissant ce coussin. J'aime beaucoup l'association des couleurs. Bravo Brillantine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Il est super beau et bien assorti au fauteuil !
Répondre
N
Vraiment beau ! ! ! ! ! !! ! et la couleur va super bien avec tes fauteuils...................... je vais attendre le mien avec impatience ! ! ! ! ! ! ! !  bisous  nanou
Répondre
B
houa il est superbe sur le site, merci valérie pour les compliments.biese
Répondre