Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 13:26
Ca y est, elle trône enfin sur ma table de salle ! La voilà enfin de saison ! Ma nappe de Noël :

nappe-no--l-031.jpg

nappe-no--l-035.jpg

C'est de la broderie machine, exécutée par les soins de Nanou, sur une nappe ancienne.
Voici les motifs en détail :

collage61-copie-2.jpg

collage62-copie-1.jpg

C'est peut-être de la broderie machine, mais c'est beaucoup de travail quand même ! 
Comme d'hab : Merci Maman !

Allez, encore une, bien ensoleillée, juste pour le plaisir :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe cette nappe !!!
Répondre
B
ok ,pour la petite bouyffe Valérie, mais les km . . . . entre nous deux  ! ! !tu les récupereras après moi  ! !
Répondre
O
c'est magnifique .....moi je me suis achetee  une nappe toute fete pour les fetes ......mais pas si belle que celle là
Répondre
D
waouhhh qu'elle est belle cette nappe de NOEL, très beau travail....un grand bravo à Nanou et bisous
Répondre
V
un jour, il faudrait qu'on se fasse une petite bouffe ensemble ! Toi les serviettes, et moi la nappe !!!
Répondre
B
et bien moi j'ai les mêmes motifs pas sur la nappe mais sur les serviettes, damassées blanches que j'ai eu à mon mariage, inutile de vous dire qu'elles dates  ! ! !  tous les ans sur ma table de noël elles sont à l'honneur et c'est nanou qui m'avait prétée la cassette des motifs.la nappe trop de boulot a repasser, elle ne sert plus.bravo valérie pour le reportage des broderies machine
Répondre