Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 15:18

Un peu galère... J'essaye désespérément de publier cet article depuis que j'ai accepté la proposition d'over-blog de passer en version 2... J'espère que je n'ai pas fait de bêtise et que je ne vais pas le regretter... Il faut juste que j'apprivoise cette nouvelle version...
Petit essai d'insertion d'image :
 

beecl1m-copie-2.gif

Hourra ! ça a marché ! (après quelques essais tout de même...)
Cette petite image vient de chez

 

beelg1a-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est quoi version 2 je ne suis pasq au courant pour le moment
Répondre