Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 15:14

Quand on aime on ne compte pas !

1ère édition chez Danielle de Craft Corner :

photos-blog-reduites85.jpg

2e édition faite à la maison dans des tissus différents :

Atelier-craft-corner-2e-edition---1-.jpg

Atelier-craft-corner-2e-edition---2-.jpg

 Les voilà qui trônent sur ma toute nouvelle bibliothèque (ikéa) que mon fils m'a montée hier (Irène, tu m'as inspirée  !  ;o)))

photos-blog-reduites86.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est du cartonage !!? C'est super joli !<br />
Répondre
F
<br /> elles sont superbes et en plus c'est très original...alors........acte 3 : tu nous organises un atelier personalisé.........bises<br />
Répondre
O
<br /> Quelle originalité ! J'aime bcp la deuxième version ...<br /> <br /> <br /> Craft Corner, c'est THE référence ! Depuis qu'elle a déménagé, je n'y suis pas encore allée ... mais c'est vrai que c'est un univers merveilleux ...<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et elle va très certainement bientôt RE-déménager !!! Peut-être va-t-elle se rapprocher de chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très beau, j'aime beaucoup la première version!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique. Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> On se verra la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je suis fan !!!<br />
Répondre
B
<br /> je découvre votre blog qui est absolument magnifique ; j'adore "Plume de lin " mais vous faites aussi de très belles choses !!!<br /> <br /> <br /> bravo et très jolie votre pièce atelier !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien enregistré les conseil de Danielle et tu as fort bien réussi la 2ème édition du trio de boîtes.  J'aime beaucoup. <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien tu vois, ça y est tu as bien assimilé la technique, tes boites sont vraiment très belles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Aussi jolies les unes que les autres!  J'adore l'idée de la dentelle, c'est magnifique, franchement!  Gros bisous Valérie.<br />
Répondre
C
<br /> Waouh super super Valérie, j'aime beaucoup la version de chez Danielle, mais ton choix de tissu pour la deuxième version est splendide. Bravo bravo. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Superbes!...<br />
Répondre
B
<br /> et bien tu carbures ! ! ! c'est bien joli tout cela, mais il faut de la place pour exposer le tout bravo tu as des petites boites pour tous tes boutons et petites choses, je sais qu'il y a du<br /> stock  ! ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le moment, j'ai encore de la place... Donc JE CONTINUE !  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres  jolies boites.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Danielle est une mine de créativité !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2Elles sont superbes.... J'admire tout: les tissus, le soin, la rapidité ! Tu m'impressionnes... Ton atelier se remplit de choses superbes, que vas-tu faire maintenant??? Montre-nous vite. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, fini, je ne montre plus rien... trop facile... Maintenant, TU VIENS VOIR DE TES YEUX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> waouh ! si tôt dit, si très tôt fait !  bravo !  Quel ordre, je dois me dépêcher de suivre ton exemple !  et puis, tes boîtes !  une merveille ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mon défaut, je ne sais pas trop laisser traîner... je traite tout tout de suite, quitte à me coucher à des heures pas possibles ! <br /> <br /> <br /> Et moi je bave devant TON atelier qui regorge de tant de merveilles ! Même pas rangé, on s'y sent comme au paradis  ;o) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les deux sont superbes!<br />
Répondre