Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 10:44

Comme je suis à fond dans le patch en ce moment, j'ai décidé de faire un peu de tri dans mes tissus... J'ai trié, plié, rangé dans 2 caissettes, ainsi je me rends mieux compte de ce que j'ai, et c'est plus facile pour chercher des coordonnés :

stock-tissus.jpg

Croyez-vous que je pourrais trouver mon bonheur ici pour mon prochain ouvrage ?... Mon mari pense que OUI !!! 

... mais moi, pas sûr....    ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Crois- moi, ce caddie est encore plus beau "en vrai" que dans le magazine. Ca vaut le déplacement! A bon entendeur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je reviens un de ces jours du côté de Ruette,  je te préviens et  je passe te faire un petit coucou, le caddie ne sera donc pas ma seule motivation !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as déjà un beau choix, mais il y a toujours moyen de trouver l'un ou l'autre coupon irrrrrrrrésistible. Faisons-nous plaisir.<br /> <br /> <br /> ps: je vais a Ruette demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as pas honte de me faire "baver" comme ça......... Ruette......... Quelle chance tu as d'habiter tout près !<br /> <br /> <br /> Justement j'ai vu un bel article sur la boutique dans Quilt Country (n°7 : idées faciles pour un été fleuri), et il y a un caddie....... à tomber.............. un grand fourre-tout génial<br /> pour partir à ses cours de patch ! Je lorgne dessus . Les explications sont dans le magazine, je vais soumettre l'idée à mon "coach" de patch    ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> M'est d'avis que oui mais bon dans ces cas là des fois on a jamais le "bon" donc obligé de faire un p'tit détour ....et d'en racheter !!!<br /> <br /> <br /> superbe collection en tous les cas<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense pouvoir faire les coordonnés, mais je ne suis pas sûre d'avoir assez en grandeur de coupons... donc.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une bonne idée (à reprendre!!) , tu as de jolis spécimens!! Mais certainement pas assez....il en manque toujours un :))))<br /> <br /> <br /> Alors tu me dévoiles ton prochain projet?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le PatchBook de chez Barbara (lien sur mon blog "L'atelier de Barbara"). Mais rien n'est encore commencé, et je suis un peu lente en matière de patch.............<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tout bien rangé par coloris , mais ce n'est pas certain que tu trouve , tu as raison .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et nos tissus anciens, même encore jamais utilisés, n'ont plus le même charme que le  jour où on les a achetés... C'est ça qui est terrible  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as une belle petite collection. Effectivement tu peux trouver ton bonheur.<br /> <br /> <br /> Mais qui sait peut être vas-tu un croiser le chemin d'un beau tissu et tu ne pourras plus vivre sans!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je sais que tu sais de quoi tu parles !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> N'écoute pas ton mari ...il ne sait pas que pour une patcheuse plus on a de tissu ..plus on en veut ...et que de toute façon il nous en manque toujours un :))))<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ferai bien d'en faire autant, j'ai tout dans des caisses et on ne sait jamais ce que l'on a. Ton idée est bonne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je n'arrête pas de les admirer du coup !<br /> <br /> <br /> Allez, à ton tour, j'attends la photo  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />