Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 12:46

Arrivé tout frais de ce matin, non pas sur son beau traîneau mais dans la petite voiture jaune du facteur, pile poil pour noël ! Bravo Annick pour le timing, et mille et mille mercis pour cette trop belle surprise !

pere-noel-prairie-schooler-annick-2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Je te souhaite un joyeux noël tout en douceur avec ta petite famille.<br /> Douce nuit.<br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau ton père-Noel, je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'année, bisous!<br />
Répondre
F
<br /> Bonnes fêtes de Noël en famille. Bises FAb<br />
Répondre
N
<br /> Il est bien joli!<br />
Répondre
N
<br /> Tout mimi!<br />
Répondre
A
<br /> il est  tres beau ce coussinet,<br /> <br /> <br /> un tres joyeux noel a toute la famille.<br />
Répondre