Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 05:00

Des petites bricoles, des mini broderies et du papier...

On prépare Noël au PCB !

 

PO PCB 

Venez nous voir, nous rencontrer

Et bricoler avec nous au cours de cette journée...

Mains dans les poches car on a tout préparé

Bonne humeur requise et convivialité assurée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop loin pour moi mais j'ai fait passer l'info sur FB !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !  Moi, Facebook, je ne maîtrise pas... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je serais ce jour la à Andeville aux portes de Paris a une expo faite par Halina, je vais y aller avec un e copine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous raconteras sur ton blog, photos à l'appui !  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage que ce soit trop loin de chez moi!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre