Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 09:37

J'adore la petite pochette qu'Annick m'a offerte, et elle n'a pas pu résister à s'en faire une pour elle aussi, les voilà donc toutes les deux, une avec un "A", l'autre avec un "V" :

Pochettes-jumelles-annick-et-valerie.jpg

 Photo prise évidemment avant la séparation... à nous de les réunir un de ces jours !   ;o))

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Sont trop chou ces deux pochettes et les petits jours....ça j'admire....j'aurai trop peur de tout râter....<br /> <br /> <br /> Bsie & douce nuit.<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super mignonnes ces deux pochettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elles sont très belles ces pochettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas difficile du tout, au contraire , et avec les jours tout est bien droit et se place impeccablement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont superbes ..j'admire toujours les finitions ajourées ...je n'ai jamais osé me lancer !!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu devrais essayer, des petits jours, une petite broderie, le tout fondu dans un de tes magnifiques patchworks, et tu vas toutes nous faire craquer !   ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont superbes ces petites pochettes ! !! ! ! !! ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont vraiment très jolies et très réussies ces petites pochettes ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh elles sont ravissantes...une jolie idée de cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre