Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 18:05
Voici la pochette (garnie) pour Nanou :
pochette-nanou.jpgEt celle pour Michelle :
pochette-michelle.jpg
Confectionnées avec des lins tout imprimés, en suivant les instructions du tuto "pochette express".
La petite bourse est un modèle de chez  Jad Sampler :
Mini bourse pour noel nanou 2009 004-copie-1Et vous retrouvez à nouveau le petit modèle de Gwen (très à la mode cette année !) :
Noël Nanou 2009 004
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est bon, j'ai mis mes lunettes )))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ta pochette ! tu les as trouvé où les lins imprimés ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cet imprimé est vraiment très joli! Peux-tu me dire où tu l'as trouvé?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai trouvé sur le stand de "la boite à broder" sur le salon de la Tour de Salvany cette année .<br /> <br /> <br /> <br />