Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 19:00

Elle s'est envolée en Belgique, chez Béa, pour son anniversaire : 

pochette-pour-anniv-bea-001.jpg

pochette-pour-anniv-bea-002.jpg

pochette-pour-anniv-bea-003.jpg

Béa non plus n'a de blog... trop dommage... hein Béa ?!

C'est fou ça, mais parmi mes copines belges, aucune n'a de blog........... :o(((   Pourtant si vous voyiez toutes les belles choses qu'elles font !

Et si vous en faisiez un en commun les filles ? !!! C'est une bonne idée ça non ?

Bon anniversaire Béa  :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas de soucis ma chère Valérie, tu es tout à fait pardonnée, je vois Annick jeudi - je vais lui expliquer hihihihihihi bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et incite-là à faire un blog !!!  ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te reviens car tu as aussi Danielle qui est une petite belge avec un joli blog. Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta pochette Valérie, et alors aucune de  tes copines belges n'ont un blog !!!!! et moi alors que tu as rencontré chez Danielle et qui est une copine<br /> d'Annick sniff sniff snifff - bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiii ! Tu as complètement raison ! Et Danielle, et Claudine aussi qui était là le jour de l'atelier en août !<br /> <br /> <br /> Je suis impardonnable !  <br /> <br /> <br /> En plus, toi, tu alimentes ton blog un max et je ne loupe jamais un article ;o))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie pochette !! c'est bizarre il y a beaucoup de blogs belges pourtant  !! il faut les motiver !!<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne fais que ça ! Mais elles résistent !!! ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie pochette Béa va être ravie !!!<br /> <br /> <br /> Bisess<br />
Répondre
P
<br /> Béa a bien de la chance de recevoir ta jolie pochette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
I
<br /> La mienne tient le coup,(toujours dans mon sac) et très très utile, en plus d'être jolie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Elle est toute jolie !!!!!  Je me réjouis de la voir de près.  Bravo Valérie ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas pouvoir toucher la différence entre la viseline (la tienne) et le molleton thermocollant (celle de Béa)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une très jolie pochette pour Béa qui doit aimer les chats hihi !!! Très bon dimanche pour toi.
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas je l'espère !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors elle est arrivée la pochette, moi je l'ai vu avant vous  toutes ! !<br /> <br /> <br /> je suis une privilégiée avec missval  !<br /> <br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> amitiés à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Cette pochette est de toute beauté! Béa a de la chance!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche! Lisa<br />
Répondre
C
<br /> Béa a bien de la chance, cette pochette est magnifique, j'aime beaucoup la forme.<br /> <br /> <br /> Au passage je lui souhaite un bon anniversaire, un peu en retard mais bon!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Elle est super jolie cette pochette!<br />
Répondre