Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 16:00

Petit travail sympa de l'après-midi :

photos blog réduites57

Ca fait un petit ensemble sympa avec la petite boite coeur ! Les épingles et boutons viennent de chez Butterfly Couture.

Vous pouvez trouver le tuto du coussinet chez Daphné   ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> oui je connais, j'en ai fait deux avaec un plaisir à chaque fois renouvelé. Faby<br />
Répondre
C
<br /> C'est en effet ravissant et cela forme un magnifique ensemble. Merci pour le lien, je file de ce pas voir ce blog.<br />
Répondre
D
<br /> Ravissant ton petit coussin, avec la boite cela fait un ensemble très chic. Je viens seulement de récuper internet, si tu pouvais m'envoyer ta photo, je serais ravie de la poster sur mon blog.<br /> J'ai eu pas mal de demande grâce à toi ! merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
M
<br /> Très mignon ton petit coussin !!! Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> Quel bel ensemble raffiné.<br /> <br /> <br /> Tu vois toujours aussi douée Miss Val.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> Après une longue absence c'est avec joie que je reviens faire un petit tour où je m'aperçois que rien a changé....C'est toujours aussi magnifique!!<br />
Répondre
I
<br /> Bravo Valérie, tout est très très joli.  Et puis ton petit coin est beau et on doit s'y sentir vraiment bien.<br />
Répondre
B
<br /> Adorables !!! merci pour le lien !!!<br />
Répondre
O
<br /> L'ensemble est craquant ! Les tissus sont très jolis ... <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien ! Bon début de semaine. Bizzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Il est adorable, j'en fait un souvent mais un peu différent de Dame Valiste avec la lavande séchée.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien et bon gros dodo avant une nouvelle semaine.<br />
Répondre
S
<br /> Tout mignon dans ces jolis tons!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> tout mimi c'est très très mignon<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ! !! ! ! ! et bien assorti avec ta petite boite,   tu as bien occupé ton après midi........................... bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bravo ! c'est tout mimi ! quel plaisir de travailler dans un si bel atelier !!!! bises bourguignonnes<br />
Répondre
N
<br /> C'est ravissant!<br />
Répondre
A
<br /> c est ravissant.<br />
Répondre
E
<br /> C'est un très bel ensemble, bravo !<br />
Répondre