Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 07:02

Le voilà terminé :

patch-book-broderie.jpgphotos-blog-reduites90.jpgphotos-blog-reduites92.jpgGros travail de montage pour moi !...

Vous pourrez trouver le modèle chez Barbara.

Multi-poches, facile à transporter partout avec soi, pour toujours avoir le minimum vital pour travailler à son ouvrage  ;o)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Non non les commentaires ne sont pas trop gentils ! C'est superbe, une magnifique réussite mais je ne suis pas étonnée DU TOUT. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai eu la chance de le voir en vrai ! !<br /> <br /> <br /> quel beau travail, tu as des doigts de fée "Miss Val"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop gentille (mais sans doute pas très objective !...)... A toi maintenant de décider ton club à se lancer dans le projet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une bien belle version bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est magnifique !!! Envoie moi une photo si tu veux !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était prévu ! Je te l'envoie de suite (ne regarde pas les défauts, rappelle-toi que je suis débutante... ;o))<br /> <br /> <br /> Même avec des défauts, je l'adore ! Merci à toi de l'avoir créé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est extraordinaire, j'aime beaucoup :)) Tu deviens une vraie pro, félicitations!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une vrai pro y trouvera sûrement des tas de défauts... Mais à mon petit niveau, ça me va !  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br /> Bise & douce journée.<br /> <br /> <br /> zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre