Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 14:09

Et voilà, j'avais choisi le tissu, et Nanou a fait la boite !

boite-a-couture-001.JPG

boite-a-couture-009.JPG

boite-a-couture-005.jpg

boite-a-couture-012.jpg

Echange de cadeaux : j'ai moi-même offert à Nanou un petit coussin déco :

Photos-blog4.jpg

Trop bien les repas de famille comme ça !!!   ;o))

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ho quel bel enssemble  magnifique réalisations<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh la jolie boite à épingles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle boite. Tu nous donnes des envies.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi tu me donnes des envie avec tout ce que proposes sur ton blog......!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours aussi adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nanou a des doigts de fée Ta boite est splendide !!! Un échange cartonnage /broderie tout à fait réussi Bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel bel échange de cadeaux !<br /> <br /> <br /> J'aime bcp les tissus que tu as choisis pour que Nanou te fasse ta boite !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta boîte est superbe et quel bon choix de tissus..... très original... Bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> superbe la boite ! le tissu est superbe !!! le coussinet est ravisssant !!!<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh mais j'en veux bien aussi moi des repas de famille comme ceux-là! J'ai le même tissu que celui utilisé pour la boîte!Et ton petit coussinet annonce le printemps tout proche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toutes pour les compliments............ mais pour moi, c'est un plaisir de faire du cartonnage    <br /> <br /> <br /> bisous   nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à toutes les deux et un spécial pour la petite travailleuse porte-aiguille!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idéale pour les patcheuses ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> L'ensemble est magnifique et ce tissu..... WAOU!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la boite à coiuture est superbe, la boite à épingles tu vas voir avec le patch , tu vas beaucoup t'en servir, la mienne est toujours en service, je ne saurais plus m'en passer.le tissu est<br /> parfaitement choisi pour les circonstances, elle travaille comme un pro cette nanou  ! !<br /> <br /> <br /> ton petit coussin est ravissant aussi vraiment lla mère et la fille  ! ! !<br /> <br /> <br /> des PRO en la matière<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les compliments ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ouaw ça rend super bien! et j'adore le coussinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta boîte à couture est vraimenyt superbe! c'est un travil vraiment bien fini...superbe Et ton petit coussinnet est adorable!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Toujours aussi jolies toutes ces boîtes, de même que les coussinets... Bon dimanche, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nanou est une pro du cartonnage !<br /> <br /> <br /> Me reste à faire un coussin pique-épingles assorti !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un cadeau magnifique. Un tisus qui parle de lui même.  <br /> <br /> <br /> bravo a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai vraiment craqué sur ce tissu tout de suite quand je l'ai vu ! Je ne regrette pas<br /> <br /> <br />  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />