Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 10:26
J'ai repris ces derniers jours mon ouvrage en cours sur le Livret de Brodeuse. Voilà mon travail de la semaine :
photos-blog-reduites69.jpgVoilà où j'en suis à présent :
photos-blog-reduites70.jpg

 

Il y a encore du boulot... Je suis à mi-chemin : j'ai 4 pages de faites sur 8, et il faut encore que je fasse l'intérieur des couvertures devant et dos.
"Avancer lentement n'empêche pas d'arriver" !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai un peu plus de temps aujourd'hui pour découvrir ton blog, il est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fiat partie des trucs de mes "à faire", un jour... ) J'ai hate de voir le résultat )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très joli. J'ai hâte d'admirer le résultat final.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne sois pas trop pressée !...   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est vraiment magnifique ce livret !! bravo à toi et bon courage...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je pensais que ce projet était fini depuis longtemps, mais je vois que non donc bon courage et a bientôt la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli...qui va doucement , va sûrement ! !! ! !  ! ! !    bisous nanou<br /> <br /> <br />
Répondre