Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 15:26

Echange de printemps avec les copines belges adorées !

Voici ce que j'ai reçu de Fab :

cadeaux-et-achats-en-belgique-avril-2013-000.jpg

 Un superbe sac brodé, hyper soigneusement finitionné, je l'adooooore !!!

photos-blog-reduites146.jpg

Acoompagné de trèèèèès jolis boutons, le tout dans un sac papier magnifiquement décoré lui aussi !

photos-blog-reduites147.jpg

 Merci Fabienne de m'avoir si bien gâtée :o))))

 

Voici mon cadeau d'échange fait à Irène :

photos-blog-reduites152.jpg

Ma pauvre Irène, tu avais bien besoin de réconfort... Ton malheur a fait notre bonheur car le moment était vraiment UNIQUE !!!!!

 

Un cadeau "bonus" par ma Brigitte chérie :

cadeaux-et-achats-en-belgique-avril-2013-007-copie-1.jpg

photos-blog-reduites148.jpg

 Une trop belle pochette en feutrine  :o))))

 

Puis petite visite à la boutique Rêve de Quilts où j'ai commencé à faire pas mal de dépenses !!!

cadeaux et achats en belgique avril 2013 011

 

 Le lendemain, Portes Ouvertes chez Danièle de Craft Corner, encore plus de dépenses, c'est un lieu de perdition pour les brodeuses-cartonneuses !!!

Tissus, lin, livres, vieilles dentelles, transferts....

cadeaux-et-achats-en-belgique-avril-2013-012.jpg

photos-blog-reduites149.jpg

 

Divers autres petits achats dans d'autres boutiques, un sac à broder qui m'a fait de l'oeil, un porte-bobine qui ira super dans mon petit atelier, une mini valisette à habiller... Du "travail" en perspective !

photos-blog-reduites150.jpg

 

Et évidemment Annick ne nous a pas laissées repartir sans nous charger les bras de bonnes "victuailles" ! Tout est déjà entamé.... :o)

cadeaux-et-achats-en-belgique-avril-2013-023.jpg

 

J'ai moi aussi fait un cadeau "surprise" à chacune pour les remercier de leur fantastique et chaleureux accueil, petit sac fait main rempli de bonnes choses :

0-cadeaux-pour-les-filles-avril-2013--1-.jpg

 

Les filles, quel extraordinaire séjour vous nous avez offert là !!!

Un tout grand merci aussi à vos maris que vous avez bien délaissés pendant ces 3 jours..... Eux aussi sont extras !

Nous vous attendons maintenant, l'année prochaine on remet ça, mais à Dijon  ;o))

Et on vous veut TOUTES et en PLEINE FORME !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour ce superbe article plein d'amitié et de jolies choses!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> wooooooah!!!que de merveilles!<br /> <br /> <br /> j'adore la pochette en feutrine mais tout est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> biens jolis escapade et achats<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
L
<br /> BONSOIR JOLI BLOG  je viens de decouvrir le sampler aux bleuet  je voudrais savoir  le numéro ou la réf du fil dégradé  (atelier  pic vert) merci de me répondre<br />
Répondre
C
<br /> Mais que voilà de beaux échanges de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir pu te faire un petit coucou chez Danielle,<br /> promis aux prochaines portes ouvertes on ne se râte plus - bravo bravo et encore bravo. BIsous et à bientôt<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Val,<br /> <br /> <br /> Superbes photos, excellents moments, et magnifiques cadeaux.<br /> <br /> <br /> Quant aux achats, c'était nécessaire, tu n'avais rien sous le coude...<br /> <br /> <br /> Merci Val, pour tes beaux et bons cadeaux.<br /> <br /> <br /> Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau séjour en effet !!!<br /> <br /> <br /> Bel échange de cadeaux et de bonne humeur ! <br /> <br /> <br /> Tes achats chez Craft Corner sont magnifiques ... de quoi réaliser des merveilles comme tu sais si bien la faire ...<br /> <br /> <br /> Bisou et très bon début de semaine ! <br />
Répondre
F
Oh la lalalalah je n'ai rien d'autre à dire hihi !!!
Répondre
B
<br /> Vive l'amitié franco-belge ! Que de jolis cadeaux échangés ! quant à tes dépenses, elles sont absolument nécessaires !!! biiiiiiiiiiiises<br />
Répondre
N
<br /> trop sympa ces échanges entre brodeuses<br /> <br /> <br /> les achats superbes<br />
Répondre
M
<br /> Une rencontre, de beaux cadeaux et beaucoup de souvenirs.  C'est comme ça que j'aime ce que réserve la Toile.  Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> que de belles choses!<br />
Répondre
S
<br /> Quelles merveilles! J'adore tes cadeaux...les petits tableaux sont extra montés ainsi et ces petits sacs sont adorables! Vous avez du bien vous régaler avec toutes cette même passion! J'aurais<br /> bien aimé être une petite souris! Bonne soirée!<br />
Répondre
B
<br /> que de belles choses, c'est super ces échanges que vous faite, bravo à toutes pour ces merveilles, valérie tu as encore du travail en perspective a ce que je vois, bises et admire tout cela, tu<br /> vas en réver non ? ? ?<br />
Répondre
Z
<br /> Et ben dis donc , il y en a des merveilles......Super!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
I
<br /> oh la la mais on ne sait plus ou donné des yeux !! que de merveilles échangés que de merveilles réalisés  et que de merveilleux moments vous avez passer !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
N
<br /> Tout est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre