Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 11:59

Pour toi Annick, en avance, car tributaires des déplacements sur la Belgique de notre "facteur personnel" :o))

Un premier petit cadeau, mais qui, une fois fini, ne me semblait pas très "fin"...  :

coussinet anniv annick 2013 01-copie-1

J'ai donc repris l'aiguille pour en refaire un deuxième !  :

coussinet-anniv-annick-2013-02-copie-1.jpg

Te voilà doublement gâtée Annick ! Tu le mérites bien  :o)))

coussinet anniv annick 2013 03

"Renato Parolin" pour le premier, et Danybrod pour le deuxième, en m'inspirant trèèès largement de l'interprétation qu'en a fait Azalée !

Bon anniversaire Annick ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Que de merveilles!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette douceur...<br /> <br /> <br /> Aùmitiés:Ninette<br />
Répondre
I
<br /> Joli comme tout, bravo pour les surperbes broderies ! aie aie les yeux ?<br />
Répondre
A
<br /> Quelle chance que tu aies trouvé le premier "pas très fin"..... J'ai été doublement gâtée! Personnellement je le trouve fin et superbe!!!! Merci pour ces 2 petites merveilles: je ne suis même pas<br /> arrivée à compter le nombre de fils au cm ! C'est dire la finesse! Merci , merci , plein de bisous et : Vive les anniversaires....<br />
Répondre
L
<br /> deux superbes coussins qui charmeront à coup sûr la destinataire!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
F
Ils sont très jolis !!! Douce nuit et merci.
Répondre
S
<br /> tu as bien fait de ne aps le trouver très fin...elle en a deux comme ça! pour ma part, je les trouve top tous les deux!!!!<br />
Répondre
M
<br /> cet super joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre