Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 15:29

Et oui, je reçois ENCORE des cadeaux d'anniversaire !!!  

Regardez comme ce coussinet est beau :

coussinet de Fab pour mon anniv 2013

Merci Fabienne, j'adoooore !

Quand je vous dis que je suis super gâtée !    :o))

Tout est rebrodé, hyper soigné, c'est magnifique ! Je vous laisse voir de plus près :

détails coussinet 1-copie-1

détails coussinet 2

détails coussinet 3

détails coussinet 5

détails coussinet 6

Je suis casanière, j'aime être dans ma maison, j'ai 2 chats et j'aime aussi les oiseaux du ciel ! Tu ne pouvais pas mieux trouver Fabienne !!!

détails coussinet 7   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que de belles réalisations sur ton blog ! je me suis régalé. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Ce cadre est super beau.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Missval;<br /> <br /> <br /> que de belles choses a découvrir sur ton blog; je me suis régalée!!!<br /> <br /> <br /> Nous avons surement les memes gouts, je brode en ce moment, le sampler de jardi privé que tu as sur ta banniere; un vrai bonheur...<br /> <br /> <br /> A une prochaine visite<br />
Répondre
N
<br /> meilleurs voeux, je te souhaite une douce année créative remplie de succès et de projets !<br /> <br /> <br /> le coussin est superbe<br />
Répondre
M
<br /> c'est sublime!! voilà un magnifique cadeau !! et bon anniversaire avec du retard j'imagine!! bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> Fabienne a fait preuve de beaucoup d'originalité ! Ce coussin est sublime !<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bisou <br />
Répondre
A
<br /> Super joli ce petit coussinet. très original et raffiné. Bravo Fab.<br />
Répondre
F
<br /> Il sort de l'ordinaire, il est superbe !!!<br />
Répondre
B
<br /> comme c'est jolie tout cela bravo à la brodeuse.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe effectivement très be1u cadeau !<br /> <br /> <br /> Isabelle de zabroderie<br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli et original!<br />
Répondre
C
<br /> C'est super beau; meilleurs voeux pour l'an nouveau; bises cathy(de belgiq)<br />
Répondre
M
<br /> cet magnifique très beau cadeau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai que c'est super joli ! et très original !<br />
Répondre