Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 07:33

Novice en blog, plus experte en broderie !

J'ai fait mes premiers pas dans un club bourguignon : Le PCB

J'y ai découvert les délices du petit point

 

J'y ai aussi appris à apprécier les abécédaires (que je trouvais "ringards" avant, mais que j'accrocherais partout maintenant !)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
voilà , j'ai parcouru tout ton blog et je suis émerveillée de tout ce que j'ai vus ; ma passion c'est aussi le point de croix et je ne m'en lasserai jamais ; bisous @ bientôt
Répondre
B
Beaucoup de talents, magnifique cet Abécédaire de roses cela donne envie de le faireBabou08
Répondre
M
Que de belles réalisations sur ce nouveau blog!Quand on est soi même brodeuse on sait le soin  et le nombre d'heures que cela demande, Mais quel plaisir aussi quand la broderie est terminée!C'est Brillantine qui m'a fait connaître votre blog. Je connais aussi sa soeur et son travail au PCB. Le talent est dans la famille!Bravo pour le blog, c'est bien parti! J'irai y faire un tour de temps en temps.Marie-Claude
Répondre
B
houa<br />  valérie mes copines commencent a te laisser des messages,<br /> Danièle hodicq est une copine de Montreuil du club de broderie, et Patchy une copine avec qui j'ai fait un RR (la mode illustrée)  que tu avais bien aimé, visite son blog  elle a mis le lien.<br /> nous attendons le brin de muguet  ! ! !<br /> brillantine
Répondre
P
Waouhhhhhhhh que de belles choses sur ton blog !!
Répondre
H
Bonjour Valérie, <br /> Magnifique, que de talents j'ai eu l'occasion de voir quelques "petites choses" chez brillantine, votre mère et vous, êtes de vraies artistes, faites nous profiter encore de toutes ses merveilles vos fleurs sont tellemnt vraies qu'il ne manque le parfum.<br /> bonne continuation, <br /> amitiés, Danielle HODICQ
Répondre
B
bonjour valérie, <br /> j'ai envoyé ton blog a des amies.<br /> il est superbe et je vais peut être en faire un u  de ces jours.<br /> bises a bientôt<br /> Brillantine
Répondre
M
hello , super ton blog , magnifique j'aimerai broder com toi , continue et je suis d'accord avec toi les meillieurs compliments se sont ceux que l'on se fait, continue de nous fairerever et de  profiter de tes talents ,<br /> mimi
Répondre