Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 14:56

Par cette belle journée pluvieuse (j'adore l'automne, la pluie, le brouillard...), j'ai confectionné mon petit album souvenir sur le voyage en Belgique :


J'ai mis en pratique mes maigres talents de scrapeuse (merci pour tes cours Christelle !), et ma foi le résultat me plait bien.
Merci aussi et surtout à Corinne qui a créé ce diagramme souvenir pour notre voyage, il a été le moteur de ma motivation pour faire cet album.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Corrine has done a fine job and I would like to appreciate her for that. These sorts of albums and scrapbooks bring back many memories. It is much better than glancing through the same pictures in your computer or laptop.
Répondre
B
<br /> Alors là, je suis très contente et surprise!!!<br /> Tu es certainement une amie de Cathy r, ma gentille Dame du Chalet!<br /> Je reviendrais te voir assurément!<br /> Gros bisous ensoleillés...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis ravie de voir les photos sur le site du PCB et d'admirer ici cette broderie!!!<br /> Je vis au bout du monde mais je suis Belge et surtout Liègeoise!!!<br /> Je connais quelques filles du célèbre PCB grâce aux blogs, magie, magie....<br /> Bisousss et bravo pour ce souvenir belge!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je connais bien ton blog, aussi loin soit-il géographiquement, je suis tes aventures pas à pas depuis déjà un bon petit moment ! Le monde est petit finalement (sur le net) !...<br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour ton CR Valérie ! Décidément tu es douée en pas mal de domaines... c'est vrai qu'il est ravissant ton album souvenirs Belgique<br /> Bise<br /> EA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment super !!!<br /> c'est vrai que le diag de not' Coco est sympa<br /> j'en ai fait qqs points mais la suite se fera plus tard...<br /> tres joli ta réalisation et ton montage bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> incredible ))))))))) pfffff .. val tu finis par nous filer des complexes !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh !!! Bravo !!! J'adore ! et tu sais que je n'ai toujours pas monté mon diag ((( C'est super en tout cas et merci à toi de l'avoir brodé ))) <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien en voilà un beau travail, tu carbures ! !<br /> bravo c'est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE  ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre