Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 17:42
Voilà ma 2e framboise, qui ressemble peut-être un peu plus à une fraise cette fois vu qu'elle est plus grosse (même crochet, mais coton plus gros) :
Serait-ce le début d'une collection ? Mon mari m'a dit : "change un peu, fais des pommes la prochaine fois !" .... Mais comment fait-on des pommes ???....
Mine de rien, une pomme doit être plus facile à faire qu'une poire !   ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Décidemment ce que c'est beauuuuuuuu !!!!!bravo pour ce régal des yeux !!! miam on en mangerait les couleurs sont très belles...bisous
Répondre
C
te voilà contaminée par le crochet ma pauvre Val ))) et tu as bien fait de recommencer de suite ... le problème après c'est arriver à s'arrêter ) bises
Répondre
B
elles sont mignones tes framboises, bravo ! ! (les pêches de ton sont exellentes) ! ! !bises
Répondre
R
Elles sont à croquer tes framboisesOn en mangerait  
Répondre
P
bonjour , très mimis , les 2 premières d'une longue série , il faudrai faire une corbeille remplie de ces jolis fruits . amitié Pat
Répondre
N
Bien  ! ! !  très jolie, on dirai la maman et son petit............. tu vas faire une série.......... bisous nanou
Répondre