Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 11:18
Voici un petit cadeau envoyé à Brillantine , il est arrivé à bon port dans le Pas-de-Calais ce matin :
Le cadre vient bien sûr de chez Rouge Petit Coeur.
Je l'ai brodé en un fil sur un fil avec un fil de soie nuancé Victoria Clayton (garnet).
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle m'a gâté ma "seule " nièce, je l'adore  ! ! !merci valérie ho pardon missvwal ! !!
Répondre
M
<br /> TU m'envoies des petites surprises, alors JE t'envoie des petites surprises aussi ! C'est la règle du jeu !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />