Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 16:11
J'ai mis un peu plus de temps à achever ce bouquet, car je n'ai pas brodé exclusivement dessus... Je me suis ré-inscrite à mon ancien club de point de croix, et j'ai eu des "devoirs" à faire ! ... c'est ce qui m'a retardée...
Quoiqu'il en soit, le voilà terminé, brodé en demi-point sur de la gaze de soie 19 fils :

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je n'avais pas vu ce bouquet sur ton blog , il est superbe, je ne savais pas que tu étais repartie au PCB, nanou doit être contente
Répondre
B
Coucou,un peu de temps à consacrer au croipinettes...très joli bouquet tout aussi joli que celui plus bas pour la fête des mamans à un détail près..il est intemporelle!bisous
Répondre
A
Superbe , tellement fin ! Quelle bonne idée de te réinscrire au PCB ! Certaines ont du être surprises...
Répondre