Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 18:03
Allez, on ne s'arrête pas dans un si bon élan... Voici le 11e bouquet :
Brodé en 1 fil sur 2 fils sur de la 19 fils. (il faut que je finisse ce casier avant d'être trop vieille et que mes yeux ne soient trop fatigués, car sur la 19, ça n'est déjà plus aussi facile qu'il y a 2 ou 3 ans en arrière !...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai du loupé un époisode car je ne l'avais pas vu celui la, quelle finesse, bravo valérie, je suis de près les visites sur ton blog, je n'arrive pas a te rattraper  ! ! !bises , bises
Répondre
S
waouhhhhhhhhh magnifique! le rendu est si fin il est beau ce bouquet !moi qui adore les fleurs un régal pour les yeux !bizzzzA bientôt pour le SAL du LH neighboorod ;-)
Répondre