Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 19:03
Ce pseudo que j'utilise dans d'autres forums deviendra dorénavant mon pseudo dans le domaine de la broderie également.

En effet, "Valérie" est trop impersonnel... je veux dire par là pas assez distinctif. Il y a tellement de "Valérie"...

Du coup, maintenant, je signerai "MissVal" partout.
C'est bien, ça change un peu !         
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
BONJOUR MISS VAL.....UN PETIT COUCOU D UNE DES NOMBREUSE VALERIE....BRAVO A BENTOT...
Répondre
B
brovo pour le nouveau pseudo, mais il faut remettre ta photo . . .
Répondre