Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 22:00
Une maman toujours disponible pour moi, ça mérite bien une petite attention... Le temps me manque pour beaucoup broder, mais je reste quand même dans le domaine des petites croix en lui offrant ce cadeau : de jolis bloc-notes "diagrammes", sur lesquels elle ne va même pas oser écrire !!!
 
 
 
 
Vous pouvez les trouver . (il faut cliquer sur "cartes postales", puis "bloc-notes")
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je me doute que tu ne vas pas écrire tes courses la dessus ! !<br /> encore un peu plus, il va falloir agrandir ! ! !<br /> bises<br />  
Répondre
N
Merci, Merci, je ne m'y attendais pas du tout ! ! !  ! ! !! super jolis ces petits bloc notes ! ! ! ! !! ! ! !  mais, oui, je n'ose pas écrire dessus, c'est dommage................. pour le moment je vais les regarder....................merci encore  Bisousssssssssssssss    Nanou
Répondre