Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 15:17

Regardez, moi qui suis nulle en couture, ce que j'ai réussi à réaliser :


Joli non ?

Le voici de dos :

Et l'intérieur :
Tout ça, c'est grâce au fabuleux pas à pas de Marie Ravenelle, que vous trouverez sur son blog ici.
Les explications y sont limpides, avec des photos à l'appui, c'est très agréable à réaliser, et rapide ! Tout ce qu'il me faut !
Merci Marie !



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
que c'est beau !!!!!et de jolie couleur .....magnifique!!!!
Répondre
D
wouahh  qu'il est beau ton sac, un grand bravo, très réussi et des couleurs superbes, tout ce que j'aime
Répondre
N
alors là ! ! ! ! !! ! ! je suis soufflée ! ! ! ! ! ! ! !  tu vas pouvoir me donner des leçons ! ! ! ! ! ! ! !   mes compliments, j'ai hâte de le voir.Pour ce qui est des tissus et galons, Brillantine ne se doute pas de nos stock ! ! ! ! ! ! !!    Bisous
Répondre
B
Houa valérie que c'est beau,mais tu avais les tissus ET galons en stock ? tu me donnes envie de le faire, c'est surprenant d'avoir fais si vite bravo,  merci de nous en faire profiterbises
Répondre