Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 16:53
J'attendais qu'il soit arrivé à bon port pour le publier sur le blog. D'après les infos sur le site de La Poste, il est bien arrivé, même si je n'ai pas eu encore confirmation de la destinataire... Je vous le dévoile donc aujourd'hui : petit abc coloré, monté sur une petite boite de chez Cultura : 

Merci, Gisèle, de ta gentillesse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ho la la il est bien arrivé mais moi les filles j'ai vu en vrai  ! ! !il rend très bien en photo.Bravo valérie et bisesbrillantine
Répondre
O
que c'est beau ...tout colore
Répondre
O
que c'est beau ...tout colore
Répondre
D
oh que c'est beau, superbe broderie et très joliment mise en valeur sur la petite boite...bravo
Répondre