Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

 

Je suis heureuse de partager cette ballade au fil des croix avec vous,
Installez-vous confortablement, vous êtes ici chez vous !

Archives

24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 12:00
J'ai enfin terminé de broder les "cadres" qui recevront bientôt de jolis bouquets fleuris... Ouf ! Dur dur pour les yeux de broder ton sur ton comme ça, surtout en 1 fil sur 1 fil sur de la 14 fils...
Espérons que la difficulté sera récompensée par un rendu du plus bel effet !


souvenir-de-bruges-copie-1.jpg

Dès ce soir, j'attaque le premier bouquet !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe broderie, et avec les bouquets de fleurs ça va être magnifique, bravo
Répondre
B
en effet que c'est petit, je ne sais pas si je pourrais le faire, vive la jeunesse  ! !  bravo valérie
Répondre